Menu
lv_dj
DJs

Vito V

Vito V est un DJ, producteur et animateur radio de Montréal, d’origine vénézuélienne. Il est établi comme l’un des talents les plus recherchés avec ses prestations énergétiques élevées. Son talent lui a permis de partager la scène avec quelques-uns des plus grandes vedettes du monde et lui a attiré une résidence avec David Guetta au Wet Republic de Las Vegas.

En tant que producteur, ses chansons ont obtenues l’appui de plusieurs des meilleurs DJ du monde, dont Tiësto, Axwell, Roger Sanchez et bien d’autres.

En signant avec Unidisc et Universal Music, Vito V a sorti 4 compilations à succès sous les bannières Clubaholics et Sunsation, ce qui lui a valu de devenir l’un des DJ les plus populaires au Canada. Il a connu un succès commercial avec sa sortie de Billionaire avec la voix de l’auteur-compositeur et chanteur canadien Jenson Vaughan. Le titre Live Tonight mettant en vedette Lukay a explosé sur la scène musicale canadienne avec l’appui de plus de 100 stations de radio partout au Canada (talent du mois de Bell Média).

Avec la sortie de son premier album studio Illusions of Grandeur, l’évolution de Vito V est remarquable, produisant de la House Music à son meilleur. Le premier single de cet album, Keep Pushing Me, met en valeur la voix puissante d’Angelina Ciccotti, présentée en primeur dans le podcast Clublife de Tiësto.

En tant qu’animateur de radio, son aventure a commencé en 2010 sur NRJ, avec un auditoire sans cesse grandissant. En 2013, il s’installe à la station anglophone la plus prestigieuse de Montréal, Virgin Radio 96, où il présente ses émissions de radio très populaires, Clubaholics et After Party.